25 - VINGT SIX MOIS - RETRAIT DU BAS

Publié le par Lili

15 DECEMBRE 2009


YOUPI, LE BAS C'EST FINI !!!
Le Dr B. a commencé par un petit détartrage intérieur, puis colle et sèchage et pose de la barre de contention en bas.
Ensuite, retrait de l'arc, des ligatures puis des bagues, "grattage" et ponçage etc... Désagréable, pas douloureux.
En haut il a déjà enlevé les bagues sur les côtés.
La petite barrre de contention je la sens un peu mais ça ne gêne pas.... Je suppose que dans quelques jours je ne la sentirai plus.
Rendez-vous le 19 janvier pour faire des empreintes pour la gouttière qui sera ma contention pour le haut (à mettre la nuit) et débaguage le 26 janvier !
Voici les photos :

02-6.09.2007-avant-traitement.JPGDSC00002.JPG

DSC00007-copie-1.JPGDSC00004-copie-1.JPG

09-Brackets.JPGDSC00003-copie-2.JPG

01-26.09.2007-avant-traitement.JPGDSC00001.JPG


DSC00006-copie-7.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Lili,<br /> grâce au dernier commentaire, je découvre ton message..avec un peu de retard!pour moi, la fin du traitement approche, mais le dentiste se garde bien de me donner une date, grrrrrr....je fais une<br /> nouvelle radio dentaire lundi et j'en saurai plus,j'espère, lors du prochain rdv le 29.03...maintenant, j'ai carrément du mal à m'imaginer sans mes barbelés, mais je pense qu'on s'y fait vite, non?<br /> bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je traîne pour répondre maintenant.... Alors c'est fini ????<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut , bravo pr le résultat moi aussi je vais bientop me mettre un appareil dentaire . l'ortho ta pris les empreintes du haut alors que t'avais encore les bagues ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne viens plus aussi souvent sur mon blog, désolée pour le retard.... Oui on peut faire des empreintes avec les bagues, ça ne gêne pas du tout.... c'est désagréable c'est tout ! Bon courage en<br /> tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J-1:je pense bien à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marie, c'est gentil ! Et toi tu en es où ?<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Le 26 janvier approche : c'est la ligne droite!! A bientôt et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le résultat est trés impressionant et encourageant; j'ai commençé mon traitement il y a qq mois et si ce n'est effectivement pas hyper douloureux, c'est qd même trés particulier, et pouvoir lire ce<br /> parcours et constater les résultat me conforte ds mes choix. Merci beaucoup donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ghislaine. Bon courage dans votre traitement. Ca y est j'arrive au bout, le plus dur aura été de prendre la décision de le faire. Après tout s'enchaîne...   A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />