FEVRIER 2011

Publié le par Lili

Voilà un petit tour sur mon blog pour répondre aux commentaires, vous remercier de tous vos petits mots et continuer l'histoire et oui...

 

Rien à signaler pour la contention du bas, ça tient bien, les dents ne bougent pas du tout. Pour ce qui est du haut, je mets ma gouttière une nuit sur deux et tout va bien. Mais lors de mon dernier rendez-vous de contrôle, l'orthodontise m'a dit qu'il allait me poser un fil de contention en haut aussi et pour qu'il gêne le moins possible, il va creuser un léger sillon afin d'encastrer un peu le fil dans les dents. Voilà, bon bah je m'y attendais pas mais bon.... maintenant que tout est en ligne je ferai tout ce qu'il faut pour ça y reste c'est sûr !

 

Donc prochain rendez-vous le 14 mars !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai 56 ans et ma dentiste me conseille des soins d'orthodontie car mon incisive supérieure sort en avant et je risque que par la suite mes dents "avancent "toutes en vieillissant .<br /> Je pense que c'est cher mais je prévois la catastrophe plus tard donc je me décide . Ce ne sont pas des raisons esthétiques .<br /> Je suis reconnaissante à cette dentiste de ma prévenir, l'information est capitale en dentisterie .<br /> Merci pour votre descriptif absolument parfait, du point de vue médical et psychologique .<br /> Cela m'aidera!
Répondre
G
<br /> bonjour, j'ai 29ans,je viens de parcourir votre blog, c'est vraiment géniale quel résultat, pour ma part j'ai les dents du bas décaler vers la gauche( tt les cannines) et en haut incisive droite<br /> qui ressort pas mal à gauche incisive et la cannine d'a cote qui resorte bcp! et il me manque une molaire de chaque coté en bas. apres un rdv orl hier j'ai la machoir déplacer et je doit aller voir<br /> un stomatologue pour remettre la machoir et voir porter un appareil dentaire, j'ai rdv le 12arvil, et j'ai super peur!<br /> mais à voir ton résultat ca me motive. bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Alexandra, alors vous avez commencé le traitement ? Vous allez avoir une intervention avant peut être ? En tout cas, bon courage et ça en vaut vraiment la peine alors MOTIVATION !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour ces résultats, les efforts ne sont pas vains et ça fait plaisir de voir un beau sourire!<br /> Pour ma part 1 an et demi de traitement à 22 ans, je ne regrette pas une seconde et je sourie bien plus avec ma ferraille qu'auparavant. Je rêve du retrait, malheureusement mon orthodontiste ne me<br /> donne aucune date et les prises de rendez-vous continuent jusqu'à l'été.<br /> <br /> Bravo pour votre blog qui donne du courage :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Raphaëlle, Merci pour vos compliments et bravo à vous aussi. Une motivation de plus : et bein je suis toujours aussi ravie de l'avoir fait ! Moi aussi j'avais du mal à avoir des dates de<br /> retrait puis un jour c'est bon ! Courage bientôt la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Moi j'ai 25ans, j'ai commencé le traitement au mois de juillet... C'est vrai qu'il faut sauter le pas! Des fois je me couche en me disant que j'en ai marre, puis des fois c'est l'inverse, je me<br /> félicite d'avoir sauter le pas!!<br /> Déjà 8 mois de traitement!!! Et on voit que ca bouge bien! Prochain rdv lundi, j'appréhende car ca fait 2 séances où j'ai mal (mettre les couronnes sur les molaires...AIE!!!)<br /> Sinon le traitement me coute 2600euros (en normandie)L'ortho accepte qu'on le paie tt les mois (sois 110euros par mois!)<br /> <br /> Courage a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Noémie et bravo ! Un an presque déjà ! Moi aussi dés fois j'avais plus mal que d'autres... Allez le plus difficile est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> Cela fait plusieurs fois que je regarde ton blog, et que je découvre avec joie le résultat.<br /> Je dois également me faire poser un appareil mercredi matin 16/03/11 et je suis tétanisée.<br /> Aurais-tu des conseils à me donner ???<br /> Pour infos : j'ai 26 ans et mon ortho m'a annoncé 12 à 18 mois de traitement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Blandine, je ne viens plus très souvent sur mon blog sorry....  Cool ton traitement dure moins de deux ans c'est déjà ça ! Tu en es où là maintenant presque 3 mois ? Alors ça a déjà<br /> bougé ?? Patience, ça en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> <br />