FIN

Publié le par Lili

.... bon j'ai un peu tardé à finir....... Voilà, depuis trois mois j'ai une contention en haut aussi, la même qu'en bas, un petit fil attaché par des points de colle plus une gouttière plus rigide que la première à mettre une fois par semaine.

Ce sont des contentions à vie, si ça casse, on répare .

Voilà, je les supporte très bien, en quelques jours on oublie et je suis contente d'avoir des contentions au moins je suis sûre que ça ne bougera plus !

 

Ce blog est maitenant terminé mais je continuerai à venir y faire un tour de temps en temps pour répondre à vos commentaires.

Bon courage à tous, ça en vaut la peine !!!!! Je suis toujours aussi ravie !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Votre blog est très instructifs. C'est très courageux de vous être lancer dans cette aventure. Je m'y suis également lancée et j'avais une question importante j'ai pu lire que vous aviez<br /> d'importants aphtes comment les avez-vous soigner car moi cela m'empêche de manger depuis des jours ?
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu votre blog avec attention. Je suis baguée depuis 6 mois et serait opérée dans 5 mois car j'ai un décalage entre mâchoire du bas et du haut. Après l'opération, je dois continuer un peu le<br /> traitement ortho le temps que les dents du haut s'emboitent bien avec celles du bas. L'ortho finira par une contention à vie haut et bas comme vous. Avec les années, pouvez-vous me dire si la vôtre<br /> tient? Si vous pouvez manger tout ou s'il faut rester vigilante?<br /> Il est très réconfortant de discuter avec des personnes ayant subie ce traitement.<br /> Bien cordialement
Répondre
O
cc, alors voila ton traitement date un peu mais pour répondre à ma question c'est mieux<br /> <br /> j'ai vu que tu as subie des extractions dentaire est ce qu'avec le temps tu ressent des effets négatifs de ces extractions ou ta langue manque t'elle de place ?<br /> <br /> merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai 33 ans et te remercie pour ton blog, grace a toi je saute le pas! RDV jeudi 12 septembre.<br /> <br /> Merci
Répondre